FANDOM

Les corations sont des structures dans Tropico 3 et Tropico 4 qui n'ont qu'un effet cosmétique sur le jeu. Il y a, cependant, trois sortes de décorations qui ont des effets sur le jeu. Il y a diverses décorations de base, mais certaines sont présentes dans des DLC's de Tropico 4 qui correspondent au thème de celui-ci.

FontainesModifier

Les fontaines donnnent une certaine touche de classe. Elles améliorent la beauté locale et la qualité environnementale, ce qui les rendent utiles pour égayer les zones laides ou des lieux qui sont lourds pour les touristes.

Jardins et ArbresModifier

Gardens and trees help bring some flora back into the city. They improve the local beauty and environmental happiness, making them useful for brightening up ugly areas or places that are heavy in tourist traffic. Environmentalists in particular are fond of planting gardens and trees.

StatuesModifier

Statues are intimidating reminders of the state's power, thus increasing crime safety but lowering the liberty of the area they're placed in. Loyalists often enjoy placing lots of statues around the island but Intellectuals don't.

Modèle:Buildings T4